QUESTIONS FREQUENTES


FAQ

-Pour tous les clients : passeport, carte d'identité (CEE) en cours de validité. Les permis de conduire, carte Militaire et Universitaire ou autre ne sont pas acceptes
​-Taxe de séjour / personne / jour a l'arrivée
​-Clé remise seulement au client principal: la personne au nom de laquelle la réservation est faite devra être présente lors de l'enregistrement.
-Aucun changement ni transfert de nom n'est permis, sauf sur demande écrite du client au moins 24 heures avant le jour d'arrivée, confirmée ensuite par écrit de l'hôtel
​-Présenter document de réservation
​-Carte de crédit d'achat pour les réservations prépayees
​-Dépot de garantie pour couvrir tous frais imprévus

​Sans tous ces documents, l'accès a la chambre sera refuse, sans compensation aucune

-Chambre a partir de 15h​

-Chambre garantie jusqu’à minuit. En cas d’arrivée tardive, veuillez prévenir l’hôtel pour maintenir votre réservation

​-Départ de la chambre avant midi, tout retard sera facture au tarif affiche et sans donner droit à se maintenir en chambre.

-Non fumeur : chambre et parties communes
-Petit dejeuner 9 Euros de 6h30 à 11h​

Regles de visite:
-Heure de visite : 9h a 20h
-Pour des raisons de securite, les visiteurs doivent deposer une piece d'identite à l'accueil de l'hotel, pour monter en chambre et reste sous votre responsabilite
-toute visite irreguliere entrainera l'expulsion
-Occupation / visite irreguliere non toleree

Chaque chambre doit etre occupee par au moins un adulte 18+.
Aucune exception n'est toleree, les enfants ne doivent pas rester seuls
​-chambre individuelle 1 adulte seul
-chambre double maximum 2 occupants
-chambre triple maximum 3 occupants
-maximum d'occupant(s) comme à la reservation (chaque bebe/enfant compte en tant qu'occupant)
​-pas de lit supplementaire, pas de lit bebe ou enfant disponible
​-Sur-occupation non toleree

NE PAS
-fumer, bord de fenetre compris, sous peine de paiement de 250 € + frais de nettoyage
-utiliser boulloire ou appreil de cuisson. Eau bouillante a la réception sur demande
-laver le linge
-preparer a manger
-deplacer le mobilier
-jeter par evier ou toilettes, des matieres qui pourraient obstruer
-accrocher vetement sur les appliques, TV ou autre
-entreposer objet à la fenetre

Les clients sont entierement responsable des degats qu'ils auront causes
Cette liste n'est pas exhaustive

-le courant electrique est de 220 Volts CA en France
​-NE PAS BRANCHER, si votre appareil ne correspond pas au courant ou a la prise murale. Vous aurez besoin d’un transformateur et/ou adaptateur.
​-un appareil par prise murale
-multiprise interdite
Les installations et equipements de l'hotel doivent etre utilises conformement a leur destination ordinaire.
Les clients et leur visiteurs sont entierement responsables des degats qu'ils auront causes.

-l'hotel ne peut garantir aucune mise a disposition de la chambre plus tard le jour de depart
​-Solder frais restants, le cas echeant
-Facture pour paiements directs seuls
-Consignes de bagages gratuite quelques heures

L'hotel se reserve le droit de garder ou non vos bagages
-consigne bagage gratuite seulement pour les clients de l'hotel : quelques heures a l’arrivee et/ou au depart
​-toute journee supplementaire (nombre limite et a la discretion de l'hotel) :
5 Euros / piece / jour
​-dimension et nombre de bagages : maximum 2 bagages par personne, dont chacun ne doit pas dépasser 158cm (hauteur+longueur+largeur)
​​-equipements sportifs : velo, planche de surf et autres, objet hors gabarit ou encombrant ne sont pas admis a l'hotel (chambres et parties communes)

-Nous ne pouvons pas garantir que vos preferences et vos demandes seront satisfaites. Les demandes speciales sont satisfaites dans la mesure des disponibiltes et entraineront des frais supplementaires.
-Chambres sans bruit non garanties

Animaux refusés