QUESTIONS FREQUENTES

ASSISTANCE

Vous trouverez cette information dans la rubrique "Accès" de la fiche descriptive de l’hôtel.
Si vous n’avez pas reçu un email de confirmation ni de numéro de réservation alors nous vous invitons à contacter l’hôtel afin de valider la prise en compte de votre réservation.
Chaque chambre doit etre occupee par au moins un adulte 18+. - Chambre à partir, de 15h​ - Chambre garantie jusqu’à minuit. En cas d’arrivée tardive, veuillez prévenir l’hôtel pour maintenir votre réservation. - L'hôtel ne peut garantir aucune mise a disposition de la chambre avant 15 heures. - Consigne de bagage gratuite pour les clients de l'hôtel, payant 5 € pour les visiteurs.
- Départ de la chambre, avant midi. - Tout retard vous sera facturé au tarif affiché, sans donner droit à se maintenir en chambre. - L'hôtel ne peut garantir aucune mise a disposition de la chambre plus tard le jour de départ. ​- Solder frais restants, le cas echeant - Facture pour paiements directs seuls * Pour les clients Expédia, l'hôtel ne fournie pas de facture - Consigne de bagage gratuite pour les clients de l'hôtel jusqu'à 19h, payant 5 € pour les visiteurs.
- Pour tous les clients : Passeport, Carte d'identité (CEE) en cours de validité. Les permis de conduire, carte Militaire et Universitaire ou autre ne sont pas acceptes. ​- Taxe de séjour à payer à l'arrivée ​- Clé remise seulement au client principal prévenir l'hôtel par email seul si nous devons donner la clé à la deuxième personne et fournir son nom * La personne au nom de laquelle la réservation est faite devra être présente lors de l'enregistrement . - Aucun changement, ni transfert de nom ne sera autorisé, sauf sur demande écrite du client au moins 24 heures avant le jour d'arrivée. ​- Présenter document de réservation ​- Carte de crédit d'achat pour les réservations prépayees. * Prévenir l'hôtel si votre carte expire avant le jour d'arrivée et en fournir une nouvelle ​- Dépot de garantie pour couvrir tous frais imprévus. ​Sans tous ces documents, l'accès a la chambre sera refuse, sans compensation aucune
- Non fumeur : chambre et parties communes - Petit dejeuner est à 9 Euros de 6h30 à 11h​ Règles de visite : - Heure de visite : 9h a 20h - Les visiteurs doivent déposer une piece d'identité à l'accueil de l'hotel, pour monter en chambre et restent sous votre responsabilite. * En cas de refus, l'accès sera refusé à tout visiteur. - Toute visite irreguliere entrainera l'expulsion - Sur-occupation non autorisée
Chaque chambre doit etre occupee par au moins un adulte 18+. - Aucune exception n'est toleree, les enfants ne doivent pas rester seuls. Occupation : ​- Chambre individuelle 1 adulte seul - Chambre double 2 occupants maximum - Chambre triple 3 occupants maximum - Les bébés, enfants sont des personnes et comptent en tant qu'occupants * La sur-occupation entraînera votre expulsion ​- Pas de lit supplementaire, pas de lit bebe ou enfant disponible. - Nous vous conseillons de réserver une deuxième chambre.
NE PAS / INTERDICTION : PEINE D'EXPULSION - Strictement interdit de fumer à l'hôtel, bord de fenetre compris, sous peine de paiement de 250 € + frais de nettoyage - L'utilisation d'équipement électrique ( boulloire, appreil de cuisson ...) est strictement interdite et peux conduire à votre expulsion de l'hôtel. L'hôtel vous fournira de l'Eau bouillante sur demande - Laver le linge - Se préparer à manger - Déplacer le mobilier - Jeter dans le lavabo ou toilettes, des matieres qui pourraient l'obstruer - Accrocher vêtement sur les appliques, TV ou autre, tout dommage vous sera facturé - Eentreposer objet à la fenetre Les clients sont entièrement responsable des dégats qu'ils auront causes Cette liste n'est pas exhaustive
- Le courant electrique est de 220 Volts CA en France ​- NE PAS BRANCHER, si votre appareil ne correspond pas au courant ou a la prise murale. Risque d'incendie le cas contraire. Vous aurez besoin d’un transformateur et/ou adaptateur. ​- Un appareil par prise murale. Ne laissez pas vos appareils branchés si vous ne vous trouvez pas dans l'hôtel. - Utilisation de multiprise interdite. Les installations et équipements de l'hotel doivent etre utilises conformément a leur destination ordinaire. Les clients et leur visiteurs sont entierement responsables des dégats qu'ils auront causes.
L'hotel se reserve le droit de garder ou non vos bagages. -consigne bagage gratuite seulement pour les clients de l'hotel : quelques heures a l’arrivee et/ou au depart ​- Toute journee supplementaire : 5 Euros / piece / jour ​- Dimension et nombre de bagages : maximum 1 bagage par personne, dont chacun ne doit pas dépasser 158 cm (hauteur+longueur+largeur) ​​- Equipements sportifs : vélo, planche de surf et autres objets hors gabarit ou encombrant ne sont pas admis a l'hotel (chambres et parties communes)
- Nous ne pouvons pas garantir que vos preferences et vos demandes seront satisfaites. Les demandes speciales sont satisfaites dans la mesure des disponibiltes et entraineront des frais supplementaires. - Chambres sans bruit non garanties
Animaux refusés
Nous vous invitons à prendre contact avec l'hôtel qui procédera à toutes les investigations nécessaires pour vous assister dans votre réservation.
Nous nous engageons à toujours vous fournir le meilleur tarif disponible.
En cas d’empêchement, vous pouvez annuler votre réservation si les conditions de vente et d'annulation le permettent. Dans le cas contraire, toute réservation non annulée entrainera la facturation de tout ou partie de votre séjour en fonction des conditions de vente du tarif réservé. Pour certains tarifs, l’annulation de réservation peut être soumise à conditions. *Nous vous rappelons que dans le cadre d'un prépaiement, aucun remboursement ne sera effectué. Pour en savoir plus, nous vous invitons à vous référer aux conditions générales de vente.
Le numéro de votre carte bancaire permet de garantir la réservation de votre chambre. Certains tarifs non annulables / non modifiables sont soumis à un prépaiement avec débit immédiat. *Sauf mention spéciale
Nous vous invitons à prendre contact avec l'hôtel qui procédera à toutes les investigations nécessaires pour vous aider dans votre démarche.
- Chambre garantie jusqu’à minuit. En cas d’arrivée tardive, veuillez prévenir l’hôtel par email seul pour maintenir votre réservation.
Vous disposez de 24h pour contacter l'hôtel par email : Si l'objet est trouvé, il vous sera renvoyé uniquement à vos frais par voie postale en recommandé + frais de déplacement de 5€ Dans tout les cas, bien vérifier votre chambre avant de quitter la chambre.